• Une jeunesse dorée !

    L'équipe de France de basket n'a pas fini de nous faire vibrer... Vous l'apprenez peut-être, mais c'etait l'une des plus jeunes équipes du tournoi, et quand on pense que Tony Parker, Mickael Gelabale, ainsi que les deux frères Pietrus n'ont que 22-23 ans, ça promet pour l'avenir... Et l'avenir c'est déjà les Championnats du Monde l'année prochaine au Japon, véritable évènement pour le basket français !

    Pour résumer ce Championnat d'Europe, on se souviendra qu'après un début de tournoi cahotique, les bleus ont battu les Champions du monde Serbe devant leur public, puis les Champions d'Europe Lituanien... Et que la défaite d'un point au buzzer face à la Grèce, futur vainqueur du tournoi a été vite réparé par le brillant succès contre l'Espagne (98 à 68), autre grande nation du basket mondial... Il faudra confirmer tout ça l'année prochaine, mais on a bien l'impression que la France peut rapidement devenir une des nations marquantes du basket mondial... A suivre...

    Est-ce que mes potes de Montaut vont être une des équipes marquantes de Midi-Pyrénées cette année (et oui, on retombe sur terre !) ? Euh, c'est pas la match d'hier qui peut vraiment nous le dire... Comme souvent, à part mon très cher Thoooooommmmmmmmaß, l'agressivité collective était digne d'un ballet de natation synchronisée... Résultat, défaite à Tournefeuille 87 à 72. C'est bien dommage, car ils ont montré quelques bonnes intentions. En se sortant le doigt du cul (expression bien connue dans le milieu du sport, pardon...) dans les prochains matchs, ça devrait passer... J'espère qu'ils feront comme les français, mal commencer, mais finir en trombe !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :